Bras de support double pour moniteurs

Bras de support double pour moniteurs Positionnement côte à côte

  • Bras de support double pour moniteurs – Ajustement sans effort pour une utilisation facile
  • Les bras s’étendent et se rétractent, s’inclinent pour modifier l’angle de lecture et pivotent pour passer d’un mode paysage à un mode portrait
  • Augmente l’espace du bureau ; positionnement ergonomique permettant une réduction de la fatigue
  • Visionnage facile : plus besoin de jongler entre les applications
  • Produit couvert par une garantie limité d’un an

Description du fabricant

AmazonBasics Bras de support double pour moniteurs Positionnement côte à côte

Le bras de support double pour moniteurs d’AmazonBasics permet de fixer deux moniteurs LCD en même temps et aide à créer un espace de travail productif avec plusieurs écrans. En surélevant les deux moniteurs (non inclus) du bureau, le bras de support permet de désencombrer le bureau et d’augmenter la surface de travail.

L’ajustement facile du bras de support double permet de garantir un positionnement ergonomique, aidant ainsi à réduire les douleurs au niveau des épaules et du cou et la fatigue des yeux. Une fois les moniteurs LCD installés, vous pouvez ouvrir et visionner de nombreuses applications et documents en même temps, sans avoir besoin de jongler entre différentes applications.

Détails

  • Bras de support de moniteur double à hauteur réglable – Positionnement côte à côte
  • Mouvement d’extension/de rétractation ; inclinaison ; mode de passage du format paysage au format portrait
  • Augmente l’espace de travail ; positionnement ergonomique pour une fatigue réduite
  • Visionnage facile sans avoir besoin de jongler entre les applications

Mouvement fluide

Qu’il s’agisse du réglage en hauteur, de l’extension/la rétractation, de l’inclinaison ou du mode de passage du format paysage au format portrait intégré, le bras de support double pour moniteurs offre une grande liberté de mouvement grâce à sa flexibilité optimale. Le bras de support comporte deux bras côte à côté. Chaque bras peut étendre un moniteur vers l’extérieur jusqu’à 64 cm avec une portée d’extension de 46 cm. Le pivotement de chaque bras permet de visionner l’un des moniteurs ou les deux moniteurs en format paysage ou portrait, ce qui permet de voir une page complète sans avoir besoin de la faire défiler.

La portée de 33 cm (en hauteur) du bras de moniteur permet de satisfaire aux besoins ergonomiques de plus de 9 adultes sur 10 et les nombreuses articulations offrent à la fois des raccords sécurisés et une flexibilité exceptionnelle pour une installation optimale. En outre, le repositionnement des moniteurs ne requiert qu’une petite pression vers le haut, vers le bas, vers l’avant ou vers l’arrière. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, vous pouvez simplement pousser les écrans pour qu’ils ne soient pas dans le chemin.

Installation facile

Le bras de support double pour moniteurs d’AmazonBasics s’installe facilement et peut être fixé de deux manières différentes. Utilisez la pince pour bureau afin de l’attacher au bord d’un bureau ou d’une table (épaisseur maximale : 6 mm), ou utilisez la fixation à rondelle pour le fixer à travers un trou de 7 à 51 mm de large et de 80 mm d’épaisseur maximum. Un système de gestion des câbles permet de ranger tous les câbles des moniteurs LCD en dessous du bras pour une utilisation sûre et une organisation optimale.

Compatible avec la plupart des moniteurs

Vous pouvez utiliser le bras de support double pour moniteurs d’AmazonBasics avec la plupart des moniteurs LCD de 27″ maximum. Ce bras de support double pour moniteurs innovant crée une base attractive et fiable tandis que ses possibilités de réglage apportent confort et fonctionnalité à n’importe quel espace de travail.

Inclus dans la livraison

– Bras supérieur (2 bras)

– Bras inférieur

– Base

– Support à rondelle (2 pièces)

– Cache de support (2 pièces)

– Écrou à oreilles

– Boutons de 10 mm permettant de fixer les bras de moniteur à votre moniteur (8 pièces)

– Vis de 10 mm (4)

– Vis de 6 mm

– Clé Allen de 4 mm

– Clé Allen de 2,5 mm

– Serre-câbles (4 pièces)

– Manuel d’instruction


Une réflexion sur “Bras de support double pour moniteurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.